Dans le cadre d'une nouvelle mission décrétée par le Gouvernement wallon, le Cabinet du Gouverneur de la province de Liège recrute un nouveau membre pour compléter son équipe.
Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la gestion des conséquences découlant des dramatiques inondations de l'été 2021, ayant causé des dégâts humains et matériels considérables.
Plusieurs recommandations ont été émises par une commission d'enquête parlementaire dont certaines d'entre-elles doivent être coordonnées par les Gouverneurs.
Il sera attendu de ce nouveau membre de pouvoir s'intégrer dans une équipe jeune et dynamique, avec des tâches journalières diverses et variées.
Votre CV accompagné d'une lettre de motivation doit être transmis par mail à gouverneur@provincedeliege.be pour le 24 juin 2024 à 23H59 au plus tard.
Les profils retenus passeront ensuite un entretien oral et une épreuve écrite dont les modalités doivent encore être précisées sera éventuellement organisée.
Appel intégral disponible via : https://gouverneur.provincedeliege.be/sites/default/files/media/8012/PROFIL%20DE%20FONCTION.pdf