PASSEPORTS

Missions

Les Services Fédéraux du Gouverneur de la province de Liège, délivrent par délégation du Ministre des Affaires Etrangères, des documents de voyage tels que les :

  • Passeports ordinaires belges pour les Belges résidant à l'étranger dont la dernière commune de résidence se trouvait en province de Liège (et autres passeports belges spécifiques)

  • Titres de voyage pour les non-Belges qui bénéficient en Belgique d'un droit de séjour à durée indéterminée, d'une durée de validité de 2 ans, soit :

    • Les Réfugiés reconnus par la Belgique

    • Les Apatrides reconnus par la Belgique

    • Les non-Belges, non reconnus comme Réfugiés ou Apatrides, et pour lesquels il n'existe pas d'administration nationale étrangère ou d'organisation internationale reconnue compétente ou capable de délivrer des titres de voyage ou des passeports nationaux

    • Les non-belges, qui sont sous le statut de la protection subsidiaire et diverses autres catégories



Dernières actualités

A votre service !


Mis en ligne le 02-09-2015 | Lire la suite »

Plus d'actus...