PRÉVENTION

partager sur Google+

partager sur Facebook

Actualité

Caméras ANPR (Automatic Number Plate Recognition)

© Rauwers

Ce vendredi, le Gouverneur a participé à la présentation du projet de caméras ANPR (reconnaissance automatique des plaques minéralogiques) mis sur pied par les zones de police du Brabant Wallon Est - d'Hesbaye Ouest - de LAN et de Tirlemont-Hoegaarden.

Ce dossier, fruit de la collaboration de 4 zones de police issues de 3 provinces et de 2 régions linguistiques, doit aboutir à l'installation d'un ensemble de caméras afin de mieux lutter contre toutes les formes de criminalité : cambriolages dans les habitations, grande criminalité, vols,... sur l'ensemble des communes concernées.

Le Gouverneur soutient pleinement cette initiative qui s'inscrit pleinement dans la volonté de doter l'ensemble de la province de Liège d'un bouclier ANPR mais aussi dans le souhait de l'ensemble des autorités du pays de disposer de caméras ANPR sur tout le territoire.

Reportage de la chaîne locale RTC : http://www.rtc.be/reportages/262-general/1470498-des-cameras-de-surveillance-dans-la-zone-de-police-hesbaye-ouest






Galerie photos

Présentation du projet de caméras ANPR
Présentation du projet de caméras ANPR
Présentation du projet de caméras ANPR
Présentation du projet de caméras ANPR


Toutes les actualités