PROTOCOLE

partager sur Google+

partager sur Facebook

Actualité

Visite de SM la Reine à Liège dans le cadre de la semaine du microcrédit.

©microStartNatalieHill

Ce jeudi 16 mars, le Gouverneur a eu l'honneur d'accueillir SM la Reine en visite à Liège. Dans le cadre de la 5ème édition de la semaine du microcrédit, SM la Reine s'est rendue dans l'agence microStart de Liège où elle a participé à une réunion de travail sur le thème du microcrédit.

microStart est une organisation qui compte 5 agences en Belgique. Elle finance, au moyen de petits prêts, les personnes qui souhaitent créer une petite entreprise. microStart accompagne gratuitement ses clients en leur donnant accès à toute une série de services et de conseils principalement dispensés par une série de bénévoles expérimentés.

Le Gouverneur a ensuite accompagné SM la Reine à l'Archéoforum où Monsieur Philippe Maystadt, Président du Conseil d'Administration de microStart et Ministre d'Etat, prononça un discours soulignant combien le microcrédit contribuait à la lutte contre la pauvreté et œuvrait au développement socio-économique.

SM la Reine eut ensuite l'occasion de rencontrer des microentrepreneurs dynamiques et créatifs, dont le créateur de luminaires Monsieur Yves Dejardin et la styliste de la Boutique Antilope.






Galerie photos

©microStartNatalieHill
©microStartNatalieHill
©microStartNatalieHill
©microStartNatalieHill


Toutes les actualités