SÉCURITÉ

partager sur Google+

partager sur Facebook

Actualité

Avis de consultation du public - KLK Tensachem, rue de Renory n°28 à 4102 Ougrée

KLK Tensachem

Avis de consultation du public sur le projet de plan particulier d’urgence et d’intervention du site KLK Tensachem Rue de Renory n°28 à 4102 Ougrée

Le Gouverneur de la province de Liège et les Bourgmestres des villes de Seraing et Liège ont le plaisir d'inviter les riverains de KLK Tensachem (rue de Renory n°28 à 4102 Ougrée) à consulter le nouveau projet de plan particulier d'urgence et d'intervention de cette entreprise.

Le plan d'urgence et d'intervention reprend, entre autres, des informations concernant :

- L'identification des risques liés à l'exploitation ;

- Les procédures d'alerte des services de secours et de la population ;

- Les mesures de protection des personnes.

Il est possible de consulter le projet de plan d'urgence et d'intervention du 1er au 6 avril 2018 au Service planification d'urgence du Gouverneur de la province de Liège, Palais provincial, place Notger, 2 à Liège, les lundi, mardi, mercredi jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h00 ;

Il est uniquement consultable sur place. Une permanence sera prévue les 14 et 28 mars de 9h à 12h afin de répondre à vos éventuelles questions.

Les éventuelles observations et avis sur le projet de plan particulier d'urgence et d'intervention seront à transmettre au Service planification d'urgence du Gouverneur de la province de Liège au moyen d'un formulaire remis sur place au plus tard pour le 30 mars 2018. Ce formulaire pourra être remis :

- en mains propres sur les lieux de la consultation ;

- par voie postale à l'adresse suivante : place Notger, 2 à 4000 Liège ;

- ou par courrier électronique : communication.gouverneur@provincedeliege.be.

Un rapport reprenant l'ensemble des observations émises ainsi que la suite qui leur a été donnée sera disponible au plus tard 60 jours après l'approbation du plan par le Ministre, sur le site internet du Gouverneur (gouverneur.provincedeliege.be) ainsi que sur le lieu de la consultation.

Pour plus d'informations sur le risque Seveso, consulter www.seveso.be, www.inforisques.be et http://be-alert.be




Toutes les actualités