ARMES

partager sur Google+

partager sur Facebook

Actualité

Déménagement du service des armes

© Jaspers-Eyer

Nouvelle adresse du service des armes à partir du 19 décembre 2016 : service des armes - rue de Fragnée 2 boîte 250 à 4000 LIEGE

Le service des armes va déménager mi-décembre dans la Tour des Finances de Liège (près de la gare des Guillemins), rue de Fragnée n° 2 boîte 250 à 4000 LIEGE.


Cela va nécessiter des aménagements quant au fonctionnement du service : à dater du 12 décembre, l'accueil ne pourra plus être assuré Place de la Cathédrale, mais durant le déménagement, soit du 12 au 22 décembre 2016, un accueil provisoire sera assuré au Palais provincial (place Saint-Lambert 18 à 4000 Liège), essentiellement pour la délivrance de documents. Il sera préférable de prendre rendez-vous afin de pouvoir s'assurer que le dossier sera bien accessible.

Vous pouvez prendre contact avec la cellule provisoire du service des armes, par téléphone au 04 232 33 81 ou par email à l'adresse armes@provincedeliege.be.


Dès notre emménagement dans la Tour des Finances, nous ne pourrons plus assurer un accueil constant au sein du service, et ce, pour des raisons logistiques.


Le service ne sera accessible que sur rendez-vous en matinée.


Les modalités vous seront expliquées dans les meilleurs délais, mais croyez que nous restons toujours à votre entière disposition pour vous fournir la meilleure information possible et le meilleur service possible.




Toutes les actualités